NEMANJA RADULOVIC JOUE BEETHOVEN

En quelques années seulement, Nemanja Radulovic a subjugué critiques et public grâce à sa virtuosité digne de Paganini, son sens inné de la musique, son charisme et son look de rockeur. Les orchestres et les scènes du monde entier se l’arrachent, du Carnegie Hall à la Philharmonie de Berlin, en passant par le Suntory Hall de Tokyo et le Teatro Colón de Buenos Aires.
Pour ce concert exceptionnel, il interprète le Concerto pour violon de Beethoven, un des grands monuments du genre. Le concert se poursuit avec Schubert et sa Symphonie n°4 dans laquelle on sent que l’ombre du grand Beethoven n’est pas loin. Bien que grave et solennelle dans un premier temps, elle se fait plus légère et animée par la suite avec des effusions sans retenue, signe d’une ardeur juvénile qui rappelle que Schubert n’a que 19 ans lorsqu’il compose sa 4e Symphonie.

LES ARTISTES

GYÖRGY G. RÀTH DIRECTION
NEMANJA RADULOVIC VIOLON

PROGRAMME

LUDWIG VAN BEETHOVEN
Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, op. 61

FRANZ SCHUBERT
Symphonie n°4 en ut mineur, « Tragique », D. 417

dimanche 16 octobre 2016 | 16:30

THÉÂTRE CROISETTE – CANNES

Hôtel JW Marriott
50 boulevard de La Croisette

06400 Cannes

Tarifs

Array

Informations Utiles

Bus 8, 18, N21 (Palais Croisette)
Parkings Palais Stéphanie (tarifs Interparking), Palais des Festivals

CANNES Parkings
Nouvelles tarifications des parcs de stationnement Palais, Suquet-Forville, Laubeuf, Ferrage Meynadier, Vauban, République, Lamy et Croisette : Consultation tarifs