Recommandations

Pour s’assurer une expérience exceptionnelle avec l’Orchestre de Cannes, voici quelques recommandations.

 

Avant le concert

Préparez votre venue en consultant les notes de programme publiées sur notre site Internet 48h avant le concert. Vous y trouverez une présentation des œuvres programmées et des artistes invités.

 

Ouverture des portes

> Quelque soit le lieu de la représentation, les portes des théâtres ouvrent 1h avant le début du concert. Vous pouvez ainsi acheter des places ou récupérer vos billets réservés au comptoir-accueil billetterie, ou retirer vos invitations au comptoir-invitation.
> Vous aurez accès aux salles environ 30 minutes avant le début de la représentation.
> Un programme de salle gratuit vous sera proposé lors du contrôle de votre billet et de votre installation en salle.
> Les boissons et les aliments ne sont pas autorisés en salle.

 

Vestiaires

Pour votre confort, des vestiaires gratuits et surveillés sont à votre disposition au Théâtre Croisette et Théâtre Debussy.

 

Déconnectez-vous !

> Afin de ne pas déranger les artistes et le public, nous vous rappelons de bien vouloir éteindre vos téléphones portables une fois installé(e) en salle.
> Les photos, vidéos et prises de son sont interdites pendant toute la durée de la représentation.

 

Horaires-retardataires

> Les concerts commencent à l’heure précise. Les horaires des spectacles sont indiqués sur les billets.
> Les portes sont fermées dès le début de la représentation. Par respect pour le public et les artistes, les retardataires ne seront autorisés à entrer dans les salles que lors d’une pause, en fonction de l’accessibilité.
> Après le début du concert, les places numérotées ne sont plus garanties.
> En cas de retard, les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.

 

Personnes à mobilité réduite

> Des emplacements sont réservés, à l’orchestre, pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant (sauf au Théâtre Alexandre III). Merci de bien vouloir le préciser lors de votre réservation aux agents de la Billetterie du Palais.
> Des toilettes aménagées sont également accessibles (sauf au Théâtre Alexandre III).

 

Bon à savoir

> Si vous êtes abonné(e) à « Sortir à Cannes 2017/18 », vous avez la possibilité d’échanger une seule fois au cours de la saison vos places, selon le nombre de places restantes sur le nouveau spectacle choisi. Sinon, les billets ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’annulation.
> Des modifications peuvent intervenir en cours de saison dans la distribution ou les programmes ; dans ce cas, les billets ne sont ni repris ni échangés.
> Vous pouvez vous abonner tout au long de l’année en choisissant au minimum X spectacles parmi les X proposés par l’Orchestre et le Palais des Festivals.