LES DERNIERS CONCERTS DE LA SAISON

Ne manquez pas les derniers concerts de la saison de l’Orchestre ! 

Dans le cadre des Soirées Estivales organisées par le Département des Alpes-Maritimes, l’Orchestre accueille plusieurs chefs et solistes pour autant de soirées musicales gratuites et le plus souvent en plein air. Une superbe occasion d’écouter et de découvrir des œuvres telles que le Concerto pour accordéon et orchestre du compositeur Jean Françaix (1912-1997) interprété par Fanny Vicens (La Roquette, Coaraze et Vallauris-Golfe Juan), ou encore des pièces du compositeur argentin Astor Piazzolla au festival Les Folies des Lacs à Valdeblore-La Colmiane…

Le 19 juillet, l’Orchestre participera aux Nuits musicales du Suquet. Pour l’occasion, il accompagnera le pianiste Timur Sergeyenia sous la baguette de Misha Katz dans un programme dédié à la musique française.

Invité à se produire au festivals Les Concerts du Cloître le 27 juillet, l’Orchestre, dirigé par son chef Wolfgang Doerner, donnera le Concerto pour flûte, harpe et orchestre de Mozart interprété par Davide Formisano et Emmanuel Ceysson (harpe solo à l’Orchestre de l’Opéra de Paris) ainsi le Concerto pour violon n°2 de Mendelssohn avec Boris Garlitsky.