Benjamin Levy prolonge sa collaboration avec l’Orchestre de Cannes

Nommé Directeur musical et chef d’orchestre permanent de l’Orchestre de Cannes en novembre 2016, le chef d’orchestre Benjamin Levy prolonge sa collaboration avec la formation jusqu’en 2022.

L’Orchestre de Cannes est heureux d’annoncer le renouvellement du contrat de Benjamin Levy. Celui-là est prolongé jusqu’au 31 juillet 2022.

Sous la baguette et l’impulsion de Benjamin Levy, l’Orchestre de Cannes propose depuis deux saisons des collaborations inédites qui transcendent les genres artistiques, invite les jeunes talents d’aujourd’hui – comme la violoniste Alexandra Soumm, artiste associée de l’Orchestre depuis la saison 2018-2019, et se produit aussi bien à Cannes qu’à la Philharmonie de Paris, au Festival international de piano de La Roque d’Anthéron, Jazz à Juan ou encore aux Chorégies d’Orange pour « Musiques en fête ».

Lors de sa saison 2019-2020, l’Orchestre de Cannes participera à la création musicale et chorégraphiques Ma mère l’Oye imaginée par Benjamin et Marion Levy, aux représentation lyriques de Falstaff à Anthéa et effectuera une tournée en Pologne dans le cadre du Festival Szymanowski.