NOUVEAU ! UNE SÉRIE MUSICALE À L’ORCHESTRE

Oubliez Netflix, Disney+ ou OCS !  Avec « Amour, Gloire et Mozart – La Série »  l’Orchestre national de Cannes nous sort de nos écrans et nous invite à découvrir en exclusivité un nouveau concept de série musicale ! En live et en musique, sur un texte d’Olivier Py narré par Anne Durand et porté par l’Orchestre national de Cannes, son directeur musical Benjamin Levy et le pianiste David Bismuth, cette saga nous entraîne dans une expérience unique et immersive au cœur de la vie de Mozart.

Chaque épisode mettra en lumière quelques-unes des plus belles oeuvres qui sont autant de témoins du génie créatif et musical de Mozart : Ouvertures de ses célèbres opéras Don Giovanni, La Flûte enchantée ou encore Les Noces de Figaro, Variations sur « Ah vous dirais-je Maman ! », Fantaisie pour piano et extraits de concertos, sonates, trios, quintettes, musique de ballet, airs, extraits de symphonie… tous les genres seront représentés !


Une série musicale à ne surtout pas rater.

 

ÉPISODE 1 – AU NOM DU PÈRE
JEU. 23 NOVEMBRE 19H15 ET DIM. 26 NOVEMBRE 11H

ÉPISODE 2 – VIVA LA LIBERTÀ
JEU. 7 DÉCEMBRE 19H15 ET DIM. 10 DÉCEMBRE 11H

ÉPISODE 3 – LA FEMME IDÉALE
JEU. 11 JANVIER 19H15 ET DIM. 14 JANVIER 11H

ÉPISODE 4 – VAINCRE LA MORT
JEU. 25 JANVIER 19H15 ET DIM. 28 JANVIER 11H

——-

Une série à découvrir à l’Auditorium des Arlucs.
DÉCOUVRIR LA SÉRIE

——-

Vous ne pouvez pas assister à tous les épisodes ?
Pas de panique ! Un résumé de l’épisode précédent sera proposé à chaque séance. Installez-vous confortablement, on s’occupe de tout…